dimanche, septembre 29

Le corps sans vie d’un homme né en 1978 a été retrouvé ce dimanche matin dans un logement d’Erquy, dans les Côtes-d’Armor.
Ce sont des voisins qui ont contacté les autorités après avoir détecté une odeur nauséabonde.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Brieuc.

Après avoir été dérangé par une odeur pestilentielle et persistante qu’ils ont décidé d’appeler les forces de l’ordre. Ce dimanche matin, des habitants d’Erquy, commune située à une trentaine de kilomètres de Saint-Brieuc, ont contacté les gendarmes pour qu’ils interviennent au domicile d’un de leurs voisins. 

Dépêchés sur place, les enquêteurs de la gendarmerie de Pléneuf Val André ont pénétré à l’intérieur du logement et y ont découvert le corps sans vie d’un homme « décédé depuis plusieurs jours », selon Nicolas Heitz, procureur de Saint-Brieuc. 

L’identité de la victime doit être confirmée

Il s’agirait d’un homme né en 1978 dont l’identité sera confirmée par des tests ADN sur prélèvements osseux. Un scanner et un examen de corps à l’IML de Rennes ont été requis.

 

« Aucun élément d’une intervention extérieure n’apparaît à ce stade de l’enquête pour recherche de causes de la mort confiée à la brigade territoriale autonome de Pléneuf Val André », ajoute le magistrat.


A.S

Partager
Exit mobile version