mma – Alors qu’il dominait largement le début de son combat contre Tom Aspinall pour la ceinture UFC des lourds, le Français a une fois de plus vu son rêve s’envoler à cause d’un doigt dans l’œil
Combien de fois le sort compte-t-il s’acharner sur Ciryl Gane ? Le Français, qui s’était présenté dans la forme de sa vie à son combat pour le titre UFC des lourds contre Tom Aspinall, avait réussi une entame parfaite comme pouvait en témoigner le visage rougi du champion, victime des jabs de son adversaire.
Mais alors que tout le monde était prêt à miser sur une victoire éclair de Gane, le combat a été arrêté pendant le premier round : le Français a mis ses doigts dans l’œil d’Aspinall. Ce dernier étant incapable de reprendre, le combat n’a pas pu aller plus loin. Le champion reste champion, le challenger fond en larmes, dégoûté.
Ciryl Gane « désolé » d’avoir causé l’arrêt du combat
« Je suis désolé de ce qu’il s’est passé, je suis désolé pour Aspinall, je suis désolé pour mon camp, on a mis beaucoup d’énergie pour préparer ce combat, a déclaré Ciryl Gane juste après le combat. C’est le sport, c’est comme ça. » Le Français a été sifflé pendant son discours, et pas dit que l’UFC ait apprécié de voir son main event saboté en si peu de temps.
« Les gars, j’ai reçu un putain de coup dans l’œil, qu’est-ce que je suis censé faire, pourquoi vous me huez ? », a quant à lui réagi Aspinall, qui a été encore plus froidement douché par le public. Un nouveau combat devrait avoir lieu dans les prochains mois.
Lire la suite sur 20minutes
À lire aussi :
Ciryl Gane – Tom Aspinall en MMA : « La ceinture, une quête personnelle »… La troisième sera la bonne pour « Bon gamin » ?
MMA : « L’UFC, ils ont droit de vie et mort sur toi »… Pourquoi Parnasse ne combat pas encore aux Etats-Unis ?









