vendredi, octobre 18

L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a assuré vendredi que son attaquant français Kylian Mbappé ne semblait « pas affecté du tout » par les accusations de viol le visant, évoquées par la presse suédoise. « Pour le moment, ce ne sont que des spéculations. Je vois le joueur tous les jours, il travaille très bien, il est heureux », a déclaré l’entraîneur italien en conférence de presse à propos de l’international français, qui a participé vendredi à l’entraînement collectif.

Absent du dernier rassemblement de l’équipe de France pour se préserver à la suite d’une blessure, Kylian Mbappé en a notamment profité pour passer avec des proches deux jours à Stockholm, où la justice a confirmé l’ouverture d’une enquête pour viol, sans toutefois préciser si elle visait le joueur français. Selon deux tabloïds suédois, c’est bien Kylian Mbappé lui-même qui est visé par cette enquête.

« Mbappé a profité de cette pause pour améliorer sa condition, pour se remettre de ses blessures. Je pense que sa condition s’est améliorée, il va très bien, il est content et a hâte de jouer demain (samedi) et de jouer un rôle important pour l’équipe », a encore dit Ancelotti.

Lire la suite sur RFI

Partager
Exit mobile version