Publié le
À cause de la canicule, le nombre d’entrées aux urgences explose. Face à cet afflux, le personnel soignant souffre aussi. « On essaie de se battre pour nos patients au quotidien », lance Wilfrid Sammut, urgentiste et porte-parole de l’Association des médecins urgentistes de France.




