dimanche, mai 19

Un motard de la Gendarmerie nationale a perdu la vie sur la route, vendredi 26 avril, sur la RN13, dans les environs de Saint-Loup-Hors (Calvados).
Il était en intervention avec son binôme pour intercepter un véhicule en infraction lorsqu’il a chuté, percutant « violemment la glissière de sécurité ».

Il a trouvé la mort en intervention. Un motard de la Gendarmerie nationale, âgé de 51 ans, est décédé, vendredi 26 avril, lors d’un accident dans le Calvados, a annoncé le ministère de l’Intérieur dans un communiqué. 

L’accident s’est produit dans le Calvados sur la nationale 13, à hauteur de Saint-Loup-Hors, non loin de Bayeux. Selon le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, le fonctionnaire, qui tentait avec son binôme « d’intercepter un véhicule en infraction, percute l’arrière du véhicule qui le précède » et chute, heurtant « violemment la glissière de sécurité ».

Dans le communiqué, il a présenté « ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, ainsi qu’à l’ensemble de ses camarades de la Gendarmerie nationale ».


Y.R. avec AFP

Partager
Exit mobile version