Plusieurs mois après l’homicide de la Britannique Karen Carter en Dordogne, la gendarmerie a passé un appel à témoins sur les réseaux sociaux ce mercredi pour tenter « d’identifier l’auteur ».
« Vos témoignages peuvent s’avérer cruciaux pour l’avancée des investigations », indiquent les autorités.
Des plaies avec « un objet tranchant »
Le 29 avril dernier, le corps de Karen Carter, 65 ans, était retrouvé à son domicile de Tremolat, près de son véhicule, par un ami. Elle présentait alors huit blessures causées avec une « particulière violence » par « un objet tranchant », avait alors précisé le parquet de Bergerac. Une information judiciaire avait été ouverte pour assassinat.
Cet ami, avec qui la victime entretenait une relation depuis plusieurs semaines, avait été placé en garde à vue avant d’être relâché en raison de l’absence d’éléments suspects l’incriminant. Une femme proche du couple avait également été placée en garde à vue, puis remise en liberté après la vérification de son emploi du temps.
À ce jour, les circonstances de la mort de Karen Carter restent mystérieuses. « Aucune hypothèse n’est exclue », avait alors déclaré la procureure de Bergerac.
Article original publié sur BFMTV.com




