jeudi, octobre 24

« Nous avons des superstars, des légendes. » Au lendemain de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, la popstar Beyoncé a partagé une vidéo pour encourager les athlètes olympiques américains durant cette compétition.

Dans ce clip, la chanteuse apparaît vêtue d’un body floqué du drapeau des USA, et cite, accompagnée en fond sonore par son morceau YA YA, les noms des plus grandes stars de la délégation américaine aux JO, à l’instar de Noah Lyles, Simone Biles, LeBron James, Caeleb Dressel, Katie Ledecky ou encore Sha’Carri Richardson.

« Quelle équipe! »

« Cette fierté et cette joie, c’est ce qui me plaît dans cette équipe. Et c’est ce qui donne envie de croire en elle. C’est pourquoi j’ai hâte de voir ce qu’ils vont réaliser au cours des 16 prochains jours. Donnez tout pour Team USA », confie Beyoncé dans sa vidéo.

« Ces espoirs et ces rêves, ces superstars qui nous représentent. Le peuple de cette nation grande, audacieuse, belle et compliquée. Soyons tous ensemble pour les encourager. Quelle équipe! », ajoute-t-elle.

Composée de 600 athlètes, la délégation américaine fait partie des favorites pour terminer haut placée dans le tableau des médailles aux Jeux olympiques de Paris 2024. Depuis le lancement des JO, les États-Unis ont déjà remporté une médaille de bronze en cyclisme sur route ainsi qu’une médaille d’argent en plongeon. En 2020 à Tokyo, ils étaient arrivés en tête du classement avec 113 médailles, dont 39 en or.

Article original publié sur BFMTV.com

Partager
Exit mobile version