dimanche, mai 19

Après leur défaite à Dortmund (1-0), lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions, le PSG doit l’emporter mardi soir au Parc des Princes pour accéder à la finale le 1er juin. Si les hommes de Luis Enrique affichent des certitudes, les Parisiens devront corriger le tir en défense, en plein doute avec la blessure de Lucas Hernandez et les performances mitigées de Nuno Mendes.

De la pression mais « un groupe extrêmement serein ». L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a affiché sa confiance et celle de ses coéquipiers, dimanche, avant la demi-finale retour de Ligue des champions, mardi 7 mai, contre Dortmund où les Parisiens devront courir après le score.

L’enjeu est énorme pour le club de la capitale : conquérir enfin le titre dans l’épreuve reine et viser un quadruplé inédit, au risque de regretter amèrement le faux pas de mercredi dernier face à un adversaire largement à sa portée.

« On est confiant et on est sûr qu’on va remonter ce score et qu’on va se qualifier pour la finale », a affirmé le buteur de l’équipe de France devant la presse, en marge d’un évènement de son association « Inspired By KM » avec 2 000 enfants sur les Champs-Élysées à Paris.

Avec AFP

Lire la suite sur FRANCE 24

Lire aussi:
Ligue des champions : le Borussia Dortmund prend l’avantage sur le PSG dans la première manche
Dortmund-PSG : un remake pour une place en finale de la Ligue des champions
Ligue des champions : le PSG se qualifie pour les huitièmes, malgré son nul contre Dortmund

Partager
Exit mobile version