mardi, octobre 22

La charge de Donald Trump contre Joe Biden sur Truth Social : « Il n’était pas apte à se présenter à la présidence »

Donald Trump a publié sur Truth Social, le réseau social qu’il a créé en 2021, une charge virulente contre Joe Biden après l’annonce du retrait de ce dernier :

« Joe Biden le Corrompu n’était pas apte à se présenter à la présidence, et il n’est certainement pas apte à servir, et ne l’a jamais été !, écrit l’ancien président de Etats-Unis. Il n’a atteint la position de président que par des mensonges, des fake news, et en ne quittant pas son sous-sol. » « Tous ceux qui l’entourent, y compris son médecin et les médias, savaient qu’il n’était pas capable d’être président, et il ne l’était pas », croit-il savoir.

« Et maintenant, regardez ce qu’il a fait à notre pays, avec des millions de personnes traversant notre frontière, totalement sans contrôle et sans vérification, dont beaucoup viennent de prisons, d’institutions psychiatriques, et un nombre record de terroristes », poursuit-il.

Et de conclure : « Nous souffrirons grandement à cause de sa présidence, mais nous remédierons très rapidement aux dommages qu’il a causés. RENDEZ À L’AMÉRIQUE SA GRANDEUR ! »

Partager
Exit mobile version