vendredi, avril 4

Kate Middleton a célébré ce week-end la Fête des mères au Royaume-Uni, un an après le fiasco provoqué par une photo retouchée d’elle avec ses trois enfants, George, onze ans, Charlotte, neuf ans, et Louis, six ans. À l’époque, les agences de presse ont annoncé retirer le cliché de leurs banques d’images après avoir constaté qu’il avait été « manipulé », et des critiques ont fusé à l’égard de la princesse de Galles.

Cette dernière s’était alors excusée dans un message où elle avouait qu’il lui arrivait « d’expérimenter l’édition » comme « beaucoup de photographes amateurs ». La photo avait également alimenté des rumeurs sur son état de santé, après que la princesse de 43 ans se soit absentée pendant plusieurs semaines à la suite de son opération de l’abdomen en janvier 2024.

Une absence qu’elle avait justifiée quelques jours plus tard par le suivi de son traitement contre le cancer. Or, un an après, bien qu’elle soit désormais en rémission et de retour dans la sphère publique, l’épouse du prince William a préféré laisser les photos de famille de côté pour célébrer « Mère Nature ».

« Nourrir notre être intérieur »

Dans la légende d’une vidéo de quelques secondes montrant des paysages naturels, Kate Middleton a rendu hommage le 30 mars à la « nature », qui a été un « sanctuaire » pour sa famille « au cours de l’année écoulée ».

À LIRE AUSSI Cancer de Kate Middleton : que signifie être « en rémission » ?

« À l’occasion de la Fête des mères, célébrons Mère Nature et […] Lire la suite

Partager
Exit mobile version