mardi, décembre 16

Quelques heures après la mort du réalisateur américain Rob Reiner et de sa femme Michele Singer, retrouvés inanimés à leur domicile de Los Angeles dimanche 14 décembre, leur fils Nick a été arrêté et inculpé pour meurtre, a confirmé le chef de la police de Los Angeles ce lundi 15 décembre.

« Notre division des vols et homicides est chargée de l’enquête. Les enquêteurs ont travaillé toute la nuit sur cette affaire et ont arrêté Nick Reiner, un suspect dans cette affaire », a déclaré le chef de la police de Los Angeles, Jim McDonnell, cité par CNN. Selon le Los Angeles Times, Nick Reiner a été incarcéré à la prison du comté de Los Angeles.

Faire un don défiscalisé ponctuel ou régulier

Le quotidien cite les registres de la prison, indiquant que l’homme de 32 ans a été placé en détention avec une caution de 4 millions de dollars, un montant confirmé par le chef du LAPD.

Les premiers éléments de l’enquête « révèlent que Nick Reiner, 32 ans, le fils de Robert et Michele Reiner, est responsable de leur décès », a déclaré la police de Los Angeles dans un communiqué ce lundi soir.

Nick Reiner s’est disputé avec ses parents lors d’une fête samedi soir, rapporte le Los Angeles Times, précisant qu’il a longtemps souffert d’addictions.

Selon le journal, Nick Reiner a fait des allers-retours en cure de désintoxication et a connu des périodes de sans-abrisme à l’adolescence.

« C’est ce qui compte le plus pour moi »

De la comédie romantique – « Quand Harry rencontre Sally » – au thriller terrifiant – « Misery », adapté d’un roman de Stephen King – en passant par le récit initiatique – « Stand by me » qui a révélé River Phoenix -, Rob Reiner a essayé tous les genres, souvent avec succès.

A l’annonce de sa mort, d’éminents démocrates dont l’ancien président Barack Obama et l’ancienne vice-présidente Kamala Harris, lui ont rendu hommage.

L’an dernier, alors qu’il se préparait à tourner la suite de « Spinal Tap », il s’était entretenu avec le New York Times. « Ma femme et mes enfants », avait-il assuré. « C’est ce qui compte le plus pour moi ». Il avait aussi salué sa chance de faire cette carrière artistique. « Personne sur son lit de mort ne dit jamais : “j’aurais dû passer plus de temps au bureau” »

Une fusillade dans la prestigieuse université de Brown fait au moins deux morts, une personne arrêtée puis relâchée

Donald Trump veut « écraser » l’Arc de Triomphe de Paris avec son projet

Share.
Exit mobile version