dimanche, janvier 5

Andrew Garfield ne sera pas de retour dans la franchise Spider-Man après son apparition surprise dans No Way Home, a-t-il affirmé cette semaine dans une interview accordée au magazine GQ UK.

« Je vais vous décevoir, mais non, je ne serai pas dans Spider-Man 4« , a indiqué l’acteur britannique, qui a déjà joué l’homme-araignée dans deux films sortis en 2012 et 2014. « Mais je sais que personne ne va me croire. »

Interrogé plusieurs fois en 2020 et 2021 sur sa participation à No Way Home avant que celle-ci ne soit officialisée, Andrew Garfield avait en effet été contraint de mentir pendant des mois lors d’interviews.

Si Andrew Garfield avait fait ses adieux au personnage après l’échec de The Amazing Spider-Man 2, il a toujours déclaré qu’il était partant pour une nouvelle aventure de l’homme-araignée.

« Je rempilerai sans hésiter si le projet est bien, si le film apporte quelque chose de nouveau ou si son concept de base est inédit », avait-il expliqué au magazine Esquire en octobre dernier. « J’adore ce personnage. Il apporte de la joie. »

Tournage cet été

Le quatrième Spider-Man, toujours avec Tom Holland en Peter Parker, sortira le 22 juillet 2026. Destin Daniel Cretton, réalisateur de Shang-chi, est aux commandes. Tournage prévu au cours de l’été 2025.

En octobre dernier, Tom Holland avait assuré dans une interview accordée au podcast Rich Roll que « le scénario avait besoin d’être retravaillé » mais que « les scénaristes faisaient un super boulot ».

On ignore encore l’histoire de Spider-Man 4 et si MJ (Zendaya) sera de retour. Ce film est très attendu. Pour mémoire, No Way Home (2021) se terminait avec une fin ouverte et douce-amère: Peter Parker sauvait le monde, mais celui-ci oubliait son existence.

Article original publié sur BFMTV.com

Partager
Exit mobile version