samedi, novembre 23

L’international marocain Achraf Hakimi, arrivé au PSG en 2021, a prolongé son contrat avec le club parisien jusqu’en 2029, a appris vendredi l’AFP de source proche du dossier, confirmant une information du journal L’Équipe.

Devenu peu à peu cadre du PSG depuis son arrivée au club en 2021, le latéral droit Achraf Hakimi a prolongé son contrat avec le club parisien jusqu’en 2029, a appris vendredi 22 novembre l’AFP de source proche du dossier, confirmant une information du journal L’Équipe.

Alors que le précédent contrat de l’international marocain expirait en 2026, cette prolongation était sur la bonne voie depuis plusieurs mois, avait indiqué à l’AFP la source.

Depuis plusieurs mois, Achraf Hakimi, proche de Kylian Mbappé, est devenu un maillon essentiel du onze-type parisien et a été nommé vice-capitaine en début de saison.

Le joueur de 26 ans est l’un des plus utilisés par Luis Enrique depuis le début de saison, avec neuf matches de Ligue 1 (un but) et quatre en Ligue des champions (un but).

Considéré comme l’un des meilleurs latéraux au monde, il est aussi l’un des cadres de la sélection du Maroc.

« Énorme potentiel »

Depuis le 3 mars 2023, Hakimi est mis en examen pour viol à la suite d’une plainte d’une femme qui l’accuse de l’avoir violée le samedi précédent chez lui à Boulogne-Billancourt.

Avec AFP

Lire la suite sur FRANCE 24

Lire aussi:
Ligue des champions : le PSG battu sur le fil par l’Atlético, Brest s’impose à Prague
Ligue 1 : le PSG écrase l’OM au Vélodrome
Football : l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada est mort

Partager
Exit mobile version